dimanche 10 juin 2012

1ère semaine d'entraînement

Nous nous concentrons présentement sur l'entraînement en vue de ce périple de 800 kilomètres à pied sur le Camino Francés qui débutera le 28 août prochain.  Nous avons prévu 47 jours sur le camino ainsi que quelques jours de repos en Espagne et à Paris.

De retour du Sud-Ouest américain depuis le 2 juin, dès lundi le 4, je me suis mise à marcher avec mon sac à dos pesant 17 lb.  Et bien, c'est vraiment différent que de marcher avec un sac léger, même si notre voyage dans les parcs nationaux du Sud-Ouest américain était axé sur la randonnée pédestre.

La semaine du 4 juin, j'ai marché à chaque jour de 4 à 9 kilomètres pour un total de 43 kilomètres. J'ai trouvé cela difficile.  Par contre, Serge qui n'a marché que 9 kilomètres aujourd'hui trouve cela facile, le poids supplémentaire de 20 lb ne le dérangeant pas. Je suis vraiment jalouse et frustrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire