samedi 16 juin 2012

2e semaine d'entraînement


Après une journée de repos, j’ai recommencé à marcher avec mon sac à dos, mais sur mon tapis roulant pour les trois premières journées.  C’est que nous gardions Chloé pendant que son papa et sa  maman étaient au travail.  Quand je n’avais pas mon sac sur le dos, je portais Chloé dans mes bras qui, à 14 mois, préfère les bras des adultes plutôt que de s’aventurer à marcher sur ses deux pieds. 

Finalement vendredi je suis allée marcher 8 km avec Serge à Heber Down, un boisé près de la maison.  J’avais plutôt l’impression de courir après Serge qui filait à toute allure. Puis samedi, je suis allée marcher 11,5 km, à un pas beaucoup plus relax, avec mon amie Pauline dans Rouge Park à Pickering.  Comme nous ne nous étions pas vues depuis plus de deux mois, nous n’avons pas vu le temps passé en nous racontant nos voyages et nos activités.  Pauline revient d’un voyage d’aide humanitaire d’une semaine à Haïti et de vacances de 5 semaines en Pologne.   

Alors ce fut une petite semaine de 42 kilomètres que j’ai trouvé fatigante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire