dimanche 1 juillet 2012

4e semaine d'entraînement


Un voyage éclair de deux jours  à Montréal m’a permis de me reposer un peu.  Dix heures de voiture à lire et à somnoler, rien de mieux pour se remettre sur le piton.

J’ai donc repris l’entraînement avec beaucoup de vigueur, marchant  48 kilomètres en cinq jours. Ma randonnée record fut de 15,2 kilomètres dans Rouge Park.   Comme il fait très chaud ces jours-ci, je commence à marcher vers 7h00. Serge aussi a battu un record, il n'a pas marché une seule fois. Paraît qu'il va s'entraîner en marchant à Compostelle. 

Vendredi nous avons gardé Camille et Chloé, j’ai donc marché au sous-sol sur le tapis roulant avant que les petites arrivent.  Le clou de la journée fut le camping sous la tente installée au sous-sol en compagnie de tous les toutous trouvés dans la maison. Nous nous sommes bien amusées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire